Contact us

LUENRA s.r.o.

IČO: 950 592 423
DIČ: 49242 82852
IČ DPH: SK492942942

Politique de retour et de remboursement

Chez LUENRA, nous prenons le service client très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Dans cet esprit, nous visons à rendre votre expérience LUENRA aussi fluide et transparente que possible – de l’achat à la livraison et au-delà.

Les informations suivantes concernant les annulations et les retours s’appliquent uniquement aux commandes en ligne et excluent les commandes sur mesure.

Si le mobilier que vous commandez est sur mesure, cela vous sera indiqué par l’un de nos conseillers de vente au moment de l’achat.

Pour les commandes passées en magasin, veuillez contacter directement votre magasin local.

Que vous souhaitiez annuler votre commande avant la livraison, retourner un article après la livraison ou que vous rencontriez un problème quelconque, voici comment nous pouvons vous aider. 

Vous avez changé d'avis après avoir passé votre commande?

Quelle que soit la raison, vous pouvez annuler votre commande en ligne (à l’exception des commandes sur mesure) à tout moment avant la livraison, sans frais. Il vous suffit de nous en informer par écrit, par courrier ou par e-mail. Nos coordonnées se trouvent en bas de la page.

Prochaines étapes

Une fois que nous aurons confirmé la réception de votre annulation avant la livraison, vous recevrez un remboursement intégral sur le mode de paiement initial utilisé pour régler la commande.

Les remboursements effectués par carte de crédit ou de débit ou via PayPal peuvent ne pas apparaître immédiatement sur votre compte en raison du délai de compensation requis par les banques pour traiter le remboursement. En général, cela peut prendre jusqu’à sept jours ouvrables, mais cela varie en fonction de la banque. Pour toutees questions, veuillez contacter directement l’émetteur de votre carte ou votre banque.

Vous avez décidé de ne pas conserver votre achat?

Il vous suffit de nous en informer par écrit dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande.

Il vous suffit de nous écrire, par courrier ou par e-mail, pour nous dire que vous ne souhaitez plus conserver votre commande et nous indiquer la raison pour laquelle vous la renvoyez.

Panier